My Game Is Fair [Play]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

canditature : Demon Lange

3 participants

Aller en bas

canditature : Demon Lange Empty canditature : Demon Lange

Message  cyranor Mar 13 Nov - 18:30

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 , je suis belge et oui j'aime les frites ...
bon au lieu de raconter ma vie car tout le monde s'en fou je vais me présenter IG le plus vite possible

Le pseudo IG. Demon Lange

-j'ai tout les volets gw même si c'est juste pour les compétences car le pve et moi c'est comme gw et wow :p ( et oui en plus d'être belge je fais des feintes plutôt bidons :p)
- Profession jouées en pve: ben j'ai monter un guerrier perfect ... sinon ben qque perso lvl 20 mais bon à par tyrie j'ai jamais dépasser le tier du pve :p
- Le temps de jeu. bientôt 2000 h

- Vos guildes antérieures: on va dire que j'ai bientôt fait le tour des guilde mais les principales sont : CIA , next , TE , rsgn ( c-a-d du top 150 CIA - top 400 rsgn)
sinon j'ai aussi fait le tour des guildes qui sont sencer être top 200 mais qui sont enfet top 15000 Smile
- Le niveau de vos titres PvP je suis R4 a une dizaine de fames du R5 (mais j'ai jamais vraiment attacher au hoh même si de temps en temps en guilde ca reste sympastosh :p ... je suis glad 4 puis commandant 3
j'ai surtout gvg top 200, donc ma grande motivation est le gvg. malgré mon manque de champi. car je n'ai pas eu la chance d'être la quand ma guilde en à fait.
- professions jouées en pvp(arènes) : ben principalement moine sinon ben toute sorte de cac puis necro, env enfin un peu de tout enfet, je test beaucoup de build en RA quand je m'emmerde :p

- Le nombre de pts balthazar. 1700k-1800k (avec qques elites dans les classes que je ne joue pas trop qui restent)
- Les professions maitrisés. toute sorte de CaC (je peux lead un split défence si il le faut vraiment même si je préfère pas trop--> surtout pour un test--> pour l'instan je lead dans une guilde, je me débrouille mais je n'ai pas une solide exp en lead. donc je peux remplacer au cas ou mais je préfère alors jouer second CaC ), élémentaliste ,moine (prot de préférence ) , flag (moine ou el , rt .. (jai jamais test le derviche) ) sinon au cas ou je peux tout jouer. sauf env et ranger que jaime pas trop ;p car j'ai pas vraiment tester en gvg :p
- Vos heures de connections sur la semaine. heu.. en semaine 17h- 22h30
(mais tant que ca reste occasionnel je peux rester tard, par exemple pour un ats ou quoi..)puis le week-end bas ca dépend je dirais... toute la journée :p

autre... ben j'ai un micro, ts, une langue, une voix et un esprit (ou presque) :p..

-alors, pourquoi vous... car je cherche une guilde qui a du niveau, plutôt active et où j'aurai une place... j'en ai mare de switch de guilde toute les 2 semaines car je m'y plait pas... donc voila, j'espere trouver chez vous une place, un bon niveau et une une bonne ambience sans trop grosse prise de tête.

sinon mes passions sont : ben je commence la basse :p puis sinon sortir de temps en temps avec mes potes puis biensûr Guild wars puis bon évidemment les Meufs :p

puis la fréquence sur les forums ben tout le temps, je regarde tout les nouveau message j'hésite pas à faire un roman ou des ptites blagues:p (pas tjr drôle mais bon j'essaye)

commentaire : l'école me SOULE!!! sinon ben ouep, je suis nul en orthographe... puis voila :p
d'ailleur j'ai surement fait pleins de fautes:p

Sinon ben je fait ma demende de recrutement ici... grace a Vaytelor ... que jai connu lors des UFD :p
alors j'espere avoir une petite réponse...
si il faut plus d'info ben dite le moi :p
et a plus
cyranor
cyranor
Posteur Féroce (2)
Posteur Féroce (2)

Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

canditature : Demon Lange Empty Re: canditature : Demon Lange

Message  Vaytelor Mar 13 Nov - 18:42

Voilà une candidature qui me parait interessante.

Sachant que nous recherchons un Moine (eventuellement un G2 remplaçant) et qu'il répond à tous nos critères voir mieux. (exp,horaires)
Puisque je le connais déjà plus ou moins je propose de le prendre directement en phase de test une semaine Cool
Vaytelor
Vaytelor
Posteur Terrifiant (5)
Posteur Terrifiant (5)

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

canditature : Demon Lange Empty Re: canditature : Demon Lange

Message  cyranor Mar 13 Nov - 19:20

merchi ... enfin... avant de quitter ma guilde actuelle je compte dab faire un ptit gvg en guest :p
pour voir a quoi ressemble vos gvg :p
cyranor
cyranor
Posteur Féroce (2)
Posteur Féroce (2)

Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

canditature : Demon Lange Empty Re: canditature : Demon Lange

Message  Tarkan Mar 13 Nov - 19:40

bonjour à toi et merci de t'interresser à nous Smile


bon déja t'es belge, c'est mal parti pour toi Rolling Eyes mais bon je vais faire un effort Smile

avc nous, ce que tu auras : des gvg tous les soirs (m'enfin faudrait quand mm 2-3 recrues en plus), de bons guests (merci les Wesh), une ambiance.... potable, et géniale si vay est pas co. bounce , une place fixe dans la linup gvg.


Comme vay à l'air de te connaitre jvais pas etre trop curieux, juste un truc : tu postules en tant que quoi ? cac ou M ? et chez les guildes top 150-400 ou tu étais avais-tu une place ds la linup, si oui en quoi ? vla c'est tout, on te pm pr guest ce soir ou demain au plus tard.
Tarkan
Tarkan
Flooder (6)
Flooder (6)

Messages : 211
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

canditature : Demon Lange Empty Re: canditature : Demon Lange

Message  cyranor Mar 13 Nov - 20:37

ben j'ai plus souvent jouer CaC.. CIA et next... mais chez les TE jai jouer moine.. enfin enfet c'est en fonction de ce qu'il manque... perso je préfère jouer CaC... mais il parait qu il vous manque surtout de bon moine donc.. je postule en tant que moine..:p..

mais bon il arrivera surement que qque fois (si je suis accepter) je jouerai cac ou nimporte pour boucher les trou..
cyranor
cyranor
Posteur Féroce (2)
Posteur Féroce (2)

Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

canditature : Demon Lange Empty Re: canditature : Demon Lange

Message  Tarkan Mar 13 Nov - 21:44

ok ok ! je te mp ce soir, si tu peux gvg.
Tarkan
Tarkan
Flooder (6)
Flooder (6)

Messages : 211
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

canditature : Demon Lange Empty Re: canditature : Demon Lange

Message  Tarkan Mer 14 Nov - 23:05

bon sur le premier gvg en moine, ton collègue infuse/cac ( qui n'infusait pas d'ailleurs :O) t'as pas trop mis en valeur xD et le placement était approximatif, mais bon c'était pas mal.

après en G2 ba pas de couille majeure, moi je suis pour que tu viennes, pour qu'on puisse faire des full guilde a 5 [Play] ( ca serait une grande première depuis 1 mois :p ).


vla +1.
Tarkan
Tarkan
Flooder (6)
Flooder (6)

Messages : 211
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

canditature : Demon Lange Empty Re: canditature : Demon Lange

Message  cyranor Jeu 15 Nov - 19:37

merchi...
ben au pire ce soir je refait un gvg ou 2 avec vous, en moine ou en CaC.. puis vous me dites quoi Smile
cyranor
cyranor
Posteur Féroce (2)
Posteur Féroce (2)

Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

canditature : Demon Lange Empty Re: canditature : Demon Lange

Message  Vaytelor Jeu 15 Nov - 19:41

J'ai observé l'intégralité de ton match de hier

Pour moi c'est + 1 (mais moi je vaut + l'infini ici donc c'est ok Twisted Evil )

Bon match une seule erreure notable : si on a pas eu une augmente quand ils ont ganké c'est parce que tu n'as utiliser ton attaque du taureau après mon criple (ce qui aurait été interessant pour la décharge vu qu'il était over pendant 10secondes)

Sinon pas d'erreur, pas d'over et bien présent sur les decharges.
Peut etre un p-e plus de col sur les Moines.

Bonne gestion de frénésie enfin en G 2 c'est ok pour moi

A débattre d'un éventuel test en Moine ce soir.
Enfin mp moi quand tu veux nous rejoindre Cool
Vaytelor
Vaytelor
Posteur Terrifiant (5)
Posteur Terrifiant (5)

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

canditature : Demon Lange Empty Re: canditature : Demon Lange

Message  cyranor Jeu 15 Nov - 20:04

ok merchi ! ! Smile.. javais surment plus de mana pour lattake du tauro ... Smile
ou ptet un oubli :p
cyranor
cyranor
Posteur Féroce (2)
Posteur Féroce (2)

Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

canditature : Demon Lange Empty Re: canditature : Demon Lange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum