My Game Is Fair [Play]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Annonce à lire : début des [Play]

Aller en bas

Annonce à lire : début des [Play] Empty Annonce à lire : début des [Play]

Message  Vaytelor Dim 14 Oct - 19:52

Bonjour à tous
La guilde ayant été créer aujourd'hui (après concertations) j'annonce les grandes lignes et les objectifs.

La guilde n'est et ne doit etre composée uniquement de joueur GvG top 200-500 (bien sur le niveau supérieur est accepté) par conséquent l'objectif est assez similaire un top 300 bien installé serait déjà sympathique pour tout le monde. Je précise que c'est pas moi qui m'auto-suffirait d'un classement donc pour moi chaque GvG est important ! L'inscription de la guilde aux différents tournois est également au programme. Donc tous les joueurs arrivant chez nous sont censés pouvoir joué en tournois (niveau)

Pour l'instant nous sommes en période d'organisation qui nous permettra de partir sur des bases saines. Donc pour moi qui dit bases saines dit application de la règle du 1 :

-1 Joueur
-1 Poste
-1 Build
-1 Entrainement régulier sur son build
-1 Petit bonjour en arrivant ca coute rien.

Niveau Horaires là encore nous sommes en organisation donc mon objectif est de pouvoir faire une guilde qui GvG en semaine (bien sur week end et vacances ca va de soit...)

Niveau ambiance je veux faire une guilde soudée ou on n'hésite pas a blaguer, à discuter de gw ou pas dailleurs, on peut s'amuser ensemble... Mais pour moi qui dit enguelade dit danger pour la guilde dit mesure expéditive.Kikoulol non merci...

Niveau fonctionnement il y a une majorité de gens qui savent comment je fonctionne et de toute façon ceux qui ne savent pas seront vite au courant. Pour moi un GvG se fait en deux temps: GvG et débriefing. Il sera par ailleurs proposé sur le forum un suivit de la metagame GvG.

Niveau build on va commencer par une pression d'où mon choix de l'ile du feu en hall de guilde.
Niveau cape si vous n'etes pas content vous en re-payez une (bfr souvenez-vous... ).

Pour conclure je vais demander à tout le monde de prendre cette semaine comme une semaine d'organisation. Je discuterais un peu avec tout le monde et surtout pour les premiers GvG restez concentrez et jouez à votre niveau meme face à des guildes de faible score.
Admin
Admin



Messages : 1
Inscrit le : 14 Oct 2007
Vaytelor
Vaytelor
Posteur Terrifiant (5)
Posteur Terrifiant (5)

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum